Les Terres d'Arial
Bienvenue sur La Terres d'Arial,un forum RPG ou vous incarnez un habitant de ce monde fantastique et médiéval qu'il soit créature fantastique,animal ou humain.
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "On"
Nous avons hâte de vous voir parmi nous =)
Les Terres d'Arial
Bienvenue sur La Terres d'Arial,un forum RPG ou vous incarnez un habitant de ce monde fantastique et médiéval qu'il soit créature fantastique,animal ou humain.
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "On"
Nous avons hâte de vous voir parmi nous =)
Les Terres d'Arial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Moi : je suis la seule de ma race et je peut me transformé en n'importe quoi !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clara-ChaCha




Messages : 2
Experience de combat : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Moi : je suis la seule de ma race et je peut me transformé en n'importe quoi !  Empty
MessageSujet: Moi : je suis la seule de ma race et je peut me transformé en n'importe quoi !    Moi : je suis la seule de ma race et je peut me transformé en n'importe quoi !  Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:51

►Nom: Clara Wizzard
►Age : 1000 ans
►Sexe : Femelle
►race: Magic-Transformation
►Royaume: Camelote
►Grade: Créature
►Famille :Je suis la seule de mon espèce ... Je peut me transformer en n'importe quoi !
►Relation /amour : Partenaire : Le filleul du roi Arthur : Rolland Nous somme en union libre

► Caractère(3 lignes minimum) : -Je suis comment dire ... *Que dire de plus sur moi ?* J'ai le sang froid et je sais garder la tête froide ! J'aime le combat et l'extrème , Les sensations fortes ! , L'action , Les films : à l'ancienne, a l'eau de rose fantastique et de science-fiction !! Et je voudrais beaucoup d'amis sur ce site génial !!! Sinon j'aime resté moi je n'aime pas les gens antipathiques , sur d'eux , vaniteux et quand les gens on aucun sens de l'humour car moi j'en ai beaucoup ! :p
► Physique (2 lignes minimum): Alors je suis grande , mince , les cheveux blonds , les yeux rouges , bleu turquoises ou vert émeraudes ! J'ai toujours les ongles faits en rouge , argenté , dorés , rose , marron , vert , jaune , bleu , transparents ou noir !
► défauts (3): Dans la lune , énervante (un peu) , Nerveuse
► qualités (3): Jolie , Courageuse et Aventurière
► Citation : "Aucune grâce extérieure n'est complète si la beauté intérieure ne la vivifie." Victor Hugo <3 .
► Histoire (Au moins 7 lignes): Alors : Je suis née le 29/05/1811 et je suis immortelle le jour ou je naquît la première chose que j'entendîmes car je m'en rappelle encore maintenant ce qui est rare : - Mon dieu ! Prucien venez voir Darling éet oui ma mère était anglaise et mon père français) - Ma chère ! Elle est encore toute petite regardez ses jolies petites mains ! Et ses jolis petits pieds ! Comment allons nous l’appelée ?
-Je pencherais sur Rose
-Moi sur Elisabeth ou alors Prucienne c'est un jo ...
- J'ai trouvé !!! NOUS L'APPELLERONS CLARA !
-Quel nom classe ! Très chic !
Les années passèrent et a l'age de 12 ans mon père mourut a l'age de 54 ans a la guerre ! Il se prénommé Gustave ma mère (Elisabeth) fut très accablée par la mort de mon père que 7 ans plus tard elle mourra d'un suicide elle avait 53 ans je fut placée dans un foyer et je grandi dans cette famille !
►ambitions: Gagné tout les combats !

► Prénom : Clara
► Age et date de naissance :12 ans le 29 mai
► Ou a tu trouver le forum ? : Sur Equideow (Clara-ChaCha3) dans ma boite mail
► Comme le trouve tu : Super
► A tu lut le réglement ? :Oui mais j'ai un peu baclé certain points !
► Preuve : Je n'en ai aucune mais du moment que moi je sais que je ne dit pas de balivernes je m'en fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
River
Moderateur
Moderateur
River


Messages : 11
Experience de combat : 13
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Votre personnage:

Moi : je suis la seule de ma race et je peut me transformé en n'importe quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Moi : je suis la seule de ma race et je peut me transformé en n'importe quoi !    Moi : je suis la seule de ma race et je peut me transformé en n'importe quoi !  Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:08

Euh, j'ai beaucoup à dire. Premièrement tu ne respecte pas le contexte, ensuite, le fait de dire que tu es la seule de ta race est très prétentieux, je veux dire, moi j'ai un personnage spécial mais j'ai quand même dit que je n'étais pas la seule...Ensuite les fautes d'orthographes...oulah. Essaye donc de faire un petit effort (ajoutons que tu n'as pas d'avatar)

Sinon bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Chevalier
Chevalier
Arwen


Messages : 11
Experience de combat : 16
Date d'inscription : 25/04/2011

Moi : je suis la seule de ma race et je peut me transformé en n'importe quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Moi : je suis la seule de ma race et je peut me transformé en n'importe quoi !    Moi : je suis la seule de ma race et je peut me transformé en n'importe quoi !  Icon_minitimeLun 2 Mai - 11:24

Bienvenue,les codes sont incorrects et tu doit choisir un royaume parmi les trois qui existent ou être solitaire car celui que tu a choisis n'existe pas.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi : je suis la seule de ma race et je peut me transformé en n'importe quoi !  Empty
MessageSujet: Re: Moi : je suis la seule de ma race et je peut me transformé en n'importe quoi !    Moi : je suis la seule de ma race et je peut me transformé en n'importe quoi !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi : je suis la seule de ma race et je peut me transformé en n'importe quoi !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que fais une si petite créature, seule dans une aussi grande ville? [River]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Arial :: Présentations :: Présentations en cours-
Sauter vers: