Les Terres d'Arial
Bienvenue sur La Terres d'Arial,un forum RPG ou vous incarnez un habitant de ce monde fantastique et médiéval qu'il soit créature fantastique,animal ou humain.
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "On"
Nous avons hâte de vous voir parmi nous =)
Les Terres d'Arial
Bienvenue sur La Terres d'Arial,un forum RPG ou vous incarnez un habitant de ce monde fantastique et médiéval qu'il soit créature fantastique,animal ou humain.
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "On"
Nous avons hâte de vous voir parmi nous =)
Les Terres d'Arial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
River
Moderateur
Moderateur
River


Messages : 11
Experience de combat : 13
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Votre personnage:

Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~] Empty
MessageSujet: Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~]   Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~] Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:51

Qui il est....

►Nom: River (pour ceux qui se demandent (qui seront surement pas nombreux), oui, c'est en honneur à cette série génialissime, je regardais le nouvel épisode quand j'ai nommé le perso)
►Age : 18 ans, elle grandit plus vite en humaine qu'en chat; elle est coincée à ses deux ans depuis près de 10 ans. Ses frères et sœurs étaient comme ça aussi; ses maîtres le savent, mais elle ne leur a pas dit qu'elle peut se transformer en humaine.
►Sexe : Féminin
►race: Métamorphe, en fait elle est née comme ça, c'est un chat et une "humaine" en même temps.
►Royaume: Royaume d'Uthia
►Grade: Créature
►Famille : Elle a un frères et deux sœurs, mais elle ne sait pas du tout où ils sont.(Si quelqu'un veut les incarner consultez-moi)
►Relation /amour : Pas d'amour, elle n'en recherche pas, mais elle a des maîtres (que vous pouvez incarner) qu'elle n'aime pas beaucoup, elle aspire à la vie en liberté, mais en même temps elle ne peut pas se résigner à les laisser tomber donc parfois elle fugue quelques jours.

En connaitre plus...

► Caractère(3 lignes minimum) :
Il faut d'abord savoir que River est un être très fier, si vous gâchez son honneur ou sa réputation un peu trop, elle vous le fera regretter. Sa réputation? Eh oui, parce que son "elle" humaine est réputé dans la citadelle. Pourquoi? Parce que pendant ses périodes de fugue, elle vole de quoi se nourrir, mais aussi de quoi satisfaire sa gourmandise, donc elle ne volera pas que le stricte nécessaire, mais carrément plus, des fraises, des pommes, de la viande, toutes ces choses que nous mangeons au quotidien, pas simplement un quignon de pain! C'est pourquoi les marchands craignent de voir une belle jeune femme avec un chapeau de sorcière dans la foule de clients. Elle est agile, rapide, s'essouffle très lentement, escalade rapidement et saute haut, le pire, c'est qu'elle tombe toujours sur ses pieds ce qui fait qu'elle peut tomber de haut, tous ces éléments la rend très dure à attraper, sinon elle aurait déjà été arrêtée, elle est recherchée!
Mais elle sait tout ça, elle sait aussi que beaucoup de garçons la recherchent, les rumeurs sur elle disent qu'elle est très belle, "une beauté sauvage" certains disent, c'est pour cela que beaucoup d'hommes la recherche pour la rencontrer.
Cette réputation est très chère à ses yeux, elle y tient beaucoup.
Sinon elle est maline, en une seconde elle est capable de trouver un moyen de s'enfuir d'un piège, qu'elle soit entourée d'humains, ou entourée de chats de gouttière.
Elle n'aime pas vraiment ses maîtres, ils savent qu'elle a une espérance de vie humaine, mais elle ne leur à jamais expliqué qu'elle était capable de se transformer en humaine, elle ne leur parle que très peu, d'un autre côté, elle est introvertie, elle n'aime pas trop être en contacte avec les autres, ce qui la rend maladroite en paroles. Elle est capable de hurler sur quelqu'un qui lui est gentiment venu en aide juste parce qu'il lui est venu en aide.
Sinon elle est très gentille, surtout sous sa forme humaine. En chat, elle se sent moins forte, donc plus vulnérable,ce qui la rend craintive. Comme dit en humaine elle peut être adorable, elle n'est pas teigneuse, pas vulgaire, mais les disputes ne la dérangent pas, car le fait qu'elle soit maladroite en paroles a déjà déclarer maintes disputes, elle y est donc habituée.

Elle est très protectrice, un enfant qui se fait attaquer par des enfants plus grands, elle va directement lui porter secours, d'ailleurs elle adore les enfants.
Elle est mesquine. Avant d'être connue dans la citadelle, elle avait tendance à passer pour une femme faible pour que les gardes ne l'attaquent pas trop violemment (même si ça ne lui fait pas peur, elle garde ses forces pour la fuite), maintenant, elle use de son charme. Donner la mort ne la dérange pas, mais elle ne le fait pas, elle sait qu'elle aurait encore plus d'ennuis si elle s'y mettait, elle préfère mettre un coup de talon dans le nez d'un garde pour l'assommer ou le sonner puis s'enfuir. De plus elle trouve ça très drôle de se faire poursuivre.

Elle adore s'amuser, quand quelqu'un fait ses lacets chez elle, elle commence à attaquer les lacets, comme un chaton. En humaine parfois elle va jouer au foot avec des enfants alors qu'elle est en pleine course poursuite.
Elle est rêveuse, il lui arrive de passer des nuits sur les toits à regarder les étoiles, ou des journées à regarder les nuages; mais elle est consciente de ses actes, elle prend les responsabilités, bien sûr, elle ne veut pas être emprisonnée, elle s'estime libre comme l'air. C'est ça pour elle: elle pense que son pouvoir lui a été donné pour qu'elle soit libre. Pour elle la liberté c'est pouvoir ce que bon lui semble.
Elle est loyale, c'est entre-autre pour cela qu'elle n'ose pas abandonner ses maîtres définitivement; en plus ça lui offre un lieu où dormir.

Elle peut être violente aussi, elle déclare souvent des batailles entre chats, mais de manière contradictoire, elle aime aussi être tranquille. Elle est aussi patiente et impatiente à la fois, tout cela dépend des contextes.Elle n'a pas de complexes, elle estime qu'elle n'a pas à en avoir, de toute façon elle est vantarde...

Au niveau des goûts, si il y une chose qu'elle aime, ce sont les fraises, elle adore ça, vu qu'en chat elle a les mêmes goûts qu'en humaine, elle mange aussi des fraises en cachette, mais plus rarement lorsqu'elle est sous sa forme féline que lorsqu'elle est humaine. Elle aime le rouge et le rose, elle aime les sorcières, aucune idée de pourquoi, c'est juste le cas. Elle ne sait pas si c'est la cause ou si c'est à l'origine des vêtements qu'elle s'est acheté.
Elle adore le lait, les fruits, la viande, en gros elle n'est pas difficile, bien qu'elle soit gourmande et gloutonne. Elle adore, mais ADORE, les toits. Courir sur les toits, dormir sur les toits, elle adore.

Enfin bref, le reste, vous verrez en RP.


► Physique (2 lignes minimum):


River est une chatte au départ, elle est née ainsi, ce n'est que plus tard qu'elle a découvert qu'elle pouvait se transformer en humaine, commençons donc la description de son apparence originelle.
Malgré son âge avancé pour un chat, elle grade l'apparence d'un chat de deux ans, son corps félin évolue très lentement depuis qu'elle est adolescente, ça fait un an qu'elle stagne à la même apparence où tous les chats vieillissent. Et oui, ses maitres le savent, ils prennent soin d'elle sans connaître la raison, car elle ne leur a jamais dit qu'elle pouvait se transformer en humaine. De toute façon elle a tendance à se taire donc...
Elle est donc de taille respectable, aux allures de semi-siamois, au corps fin et gracieux, son pelage est entièrement blanc, elle en prend grand soin. Ses yeux sont gris bleus, ses traits fins, dans sa gueule, ses dents sont menaçantes mais ne feront de mal qu'à ses ennemis. Ses longues oreilles pointues se tiennent fièrement sur le haut de son crâne. Le reste de son corps, blanc également comme vous l'aurez compris, est composé d'os solides et de muscles fins mais puissants. Au bout de toutes ses pattes sont bien installées des griffes acérées, armes redoutables qu'elle n'hésite pas à utiliser en cas de danger. Si vous l'embêtez elle ne les utilisera pas volontairement, ce n'est pas une teigne quand même!
Et enfin, sa queue, l'élément qui montre la grâce de River, souple et fine, toujours délicatement posée à ses côtés ou bougeant délicatement, je vous conseil de ne jamais marcher dessus, sinon dites adieu à vos jambes!
Dernier détail, autour de son cou se trouve un petit foulard rouge encadré d'une large ligne bleue qui est, elle-même, encadrée de fines lignes blanches, le tout à quelques millimètres du bord du bord du foulard. Le morceau de tissus est donc accroché par les deux côté avec une broche ornée de fraises.



Son apparence humaine est celle d'une jeune adolescente de 18 ans aux longs cheveux blancs ondulés,et à la peau pâle. Son visage est composé des mêmes yeux bleus gris aux pupilles verticales que lorsqu'elle est en chat. Ses traits faciaux sont fins, son petit nez, légèrement pointu et ses lèvres fines complètent ce visage qui attira plus d'un homme, certains d'entre eux furent d'ailleurs amenés à battre en retraite en voyant les oreilles pointues que River ne tient pas à cacher sachant qu'elles sont bel et bien visibles derrière ses deux courtes mèches placées de chaque côté de son visage qui encadrent ce dernier, de plus, ses lobes sont ornés de boucles d'oreilles en argent représentant un petit cœur.
Sous ce beau visage vous verrez un cou long et fin, suivit de ses bras, longs et fins qui sont, comme lorsqu'elle est en chat, finement musclés. Eh oui, ce n'est pas parce qu'elle a changé de race qu'elle est différente morphologiquement! Continuons. Sa poitrine est discrète mais bien là, elle ne râle pas, de toute façon elle n'y peut rien. Ses jambes sont aussi longues, et tout aussi finement musclées.
En général, elle mesure un mètre soixante deux, elle n'est donc pas grande, mais reste athlétique et forte. Elle peut sauter plus haut que la normale et courir plus vite aussi.
Au niveau des vêtements, c'est simple: elle est toujours habillée pareil lorsqu'elle est humaine, c'est qu'un jour elle a trouvé ces vêtements et les a volé, elle les a mis et s'est transformée en chat sans les enlever, lorsqu'elle est redevenue humaine, ils n'étaient sont plus sur elle, mais à côté d'elle, pliés, comme neufs. Pratique!
Donc ces vêtements, une robe courte, composée d'un corset noir aux bords en dentelle rose qu'elle noue devant avec un lacet noir . Elle ne ferme jamais le corset complètement, laissant apparaître une fine ligne de son ventre jusqu'en bas de son nombril. La robe est aussi composée, en deuxième partie, d'une jupe composée de trois couches, ce qui la rend assez épaisse, c'est une jupe froufrou en gros. Donc elle est, en premier lieu, noire, sous le tissus noire, un tissus du même rose que la dentelle qui borde le corset, et enfin, en-dessous, une couche de dentelle d'un rose un peu plus clair. Le tout de la jupe est en tissus ondulé. Sa robe lui arrive en haut des cuisses.
Sous cette robe, elle porte des portes-jarretelles noires aux bords en dentelle blanche accrochés par une petite épingle décorée d'un cœur blanc à des bas noires et blancs. En détail? Bah en détail, les bas en question atteignent le milieu des cuisses de River avec de la dentelle rose à ce niveau. En-dessous de cette dentelle qui couvre environs deux centimètres, une bande noire où sont attachées les deux parties du porte-jarretelles, Un ruban noir noué orne le côté extérieur de ces bandes noires. Sous cette partie, un tissus dentelé blanc pend vers le bas sur environs 5 centimètres. Le reste des bas est noir, avec un ruban blanc croisé autour des jambes de River, ces rubans sont en fait une partie des ballerines qu'elle porte, du même blancs elles sont fines, elle ne sent presque pas la différence qu'elle elle court; ces chaussures ne couvrent que ses orteils et ses talons.
Elle porte aussi des gants qui atteignent le milieu de ses bras, à mi-chemin entre son coude et ses épaules. Comme ses bas, ils sont noirs, mais avec deux centimètres en dentelle rose sur l'extrémité. Jusqu'à ses poignets, un long ruban est croisé de la même manière que sur ses bas.
Autour de son cou, un tissus noir recouvre ses épaules et son dos (jusqu'à ses omoplates); ce tissus est accroché par son cou, avec un ruban rose noué à l'avant.
Sur sa tête, un chapeau de sorcière, donc noir, doublé à l'intérieur d'un tissus rose qui, sur le bord du chapeau, est ondulé et détaché du tissus noir. Un ruban énorme et rose entour ce chapeau sur le bas de la pointe, noué délicatement, au-dessus de ce dernier, on peut souvent voir un morceau de tissus blanc dépasser d'en-dessous. Sur l'extrémité de la pointe du chapeau, un fin ruban blanc est enroulé autour sur 5 tours, laissant pendre, après un petit nœud, un petit cœur blanc pendu au bout d'environs 4 cm du ruban.

Vous avez eu le droit à une description très précise de ses vêtements, parce qu'elle ne porte qu'eux, en hiver ou en été, toujours les mêmes, aussi étrange que ça puisse paraître, sa température corporelle est la même que lorsqu'elle est en chat, comme si elle avait son pelage d'hier ou d'été, vous l'aurez donc deviné, avoir des vêtements en hiver lui est limite inutile.

Sachez cependant que ce qui attire le plus de garçons, c'est son visage, sa peau pâle et ses longs cheveux blancs et ondulés, mais ça dépendra toujours des garçons.



► défauts (3):fière, attachée à son honneur, voleuse, introvertie(en chat, en humaine elle peut beaucoup parler), maladroite en paroles, craintive sous sa forme féline mesquine, tuer ne la dérange pas vraiment, mais elle a un peu plus de mal quand c'est un humain, elle aime les courses poursuites, violente, aime être tranquille, impatiente, vantarde.
► qualités (3):Gourmande (pour moi c'est une qualité), maline, gentille, protectrice elle protège beaucoup les enfants), joueuse, rêveuse, consciente de ses actes et de leur impacte, attachée à sa liberté, loyale,patiente.
► Citation :La liberté n'induit pas l'égoïsme et il n'y a pas d'homme plus libre que celui qui agit parce qu'il pense ces actes justes. (extrait de "Le Pacte des MarchOmbres, Tome 2 : Ellana l'envol" de Pierre Bottero)
► Histoire (Au moins 7 lignes): River est née dans une famille de chats errants; dans la citadelle du royaume de Uthia. Sa famille et elle n'avaient rien à manger et leur mère était faible; c'est pourquoi River tentait de s'occuper d'eux; elle était toute jeune, à peine sevrée. Les chats domestiques se moquaient d'eux, car ils étaient sales et affamés. River détestait cette sorte de chats. Même si leur mère n'arrêtait pas de dire à ses enfants qu'ils étaient beaux et qu'ils seraient adoptés par des humains sans problèmes, même si elle leur disait de la laisser derrière pour mieux vivre; ses enfants refusaient. Ils ne pouvaient pas la laisser mourir de faim, ce qui est normal après tout; mais en plus, les quatre chatons détestaient les chats domestiques et snob. C'est pourquoi ils chassaient ce qu'ils pouvaient; des rats, des petits oiseaux malades, des insectes, tout ça pour se nourrir et survivre, même si ils n'étaient jamais repus.
Lorsqu'ils eurent cinq ans, leur mère se mit à se demander pourquoi ils ne grandissaient pas, eux aussi. Ils grandissaient, mais doucement. Cet handicap ne les aidait pas à chasser, ils étaient trop petits et trop faibles.

Mais un jour, alors que les enfants épiaient des oiseaux au-dessus de la place du marché, une des sœurs de River, la plus rêveuse de tous les chatons, leur dit que ce serait super si ils pouvaient se transformer en humains. Les trois autres chatons en rirent, mais la rêveuse fut tellement vexée qu'elle essaya tout de même, pour leur prouver que c'était possible, et, ô, surprise, elle se transforma en une petite humaine de cinq ans. Étonnés et émerveillés, les autres chatons essayèrent à leur tours et en quelques secondes se trouvèrent en humains, assis sur un toit de la ville. Tous se regardèrent; leurs cheveux étaient de la même couleur que leur pelage d'autan et leurs yeux étaient exactement pareils qu'avant; avec la même vision, quoique un peu mieux. Ils discernèrent une couleur étrange qu'ils n'avaient jamais vu avant; le rouge, et ils voyaient plus loin qu'avant; leur vision de chat avait été mélangée avec leur nouvelle vision humaine; ce qui faisait qu'ils voyaient de manière parfaite.
Le choc passé, ils tentèrent tous les quatre de se mettre sur leurs jambes et de marcher; après une heure s'essaie et d'observation des humains, ils parvinrent à marcher convenablement. Puis le mâle leur dit qu'il était temps de rentrer. Effectivement le soleil commençait à se coucher. Mais River ne fut pas d'accord, elle avait autre chose en tête; elle dit à son frère et à ses sœurs:

-J'aimerais aller faire un tour au marché, nous avons besoin de manger, et avec ces mains in sera facile de porter un de ces beaux poissons!

Les autres chatons la regardèrent étrangement, et une de ses sœurs fit remarquer:

-Mais nous n'avons pas d'argent, nous ne pouvons pas nous montrer! nous sommes nus!! tu sais bien que les humains portent toujours des vêtements! on serait tout de suite remarqués!

River réfléchit, elle regarda autour d'elle et vit que sur le balcon d'en-dessous séchaient des draps. Elle les déroba discrètement et s'en enroula un autour du corps, jusqu'à ce qu'il ressemble à une robe. Elle demanda à sa famille si ils étaient satisfaits, mais le frère rajouta:

-Et l'argent?

La petite fille aux cheveux blancs serra le poing droit et dit, d'un air déterminé:

-Pas besoin d'argent!

Elle sauta du toit sans hésiter et atterrit dans une ruelle, sur ses pieds. Elle regarda en direction du toit et aperçut le visage de sa famille qui semblaient ne pas comprendre ce qu'elle planifiait de faire. River les ignora et se dirigea maladroitement vers la place du marché, puis s'approcha du poissonnier qui discutait avec une cliente. D'un geste furtif elle se saisit d'un des poissons et partit en courant à toute vitesse en direction de la ruelle, mais pas assez vite. Le poissonnier hurla au voleur avant qu'elle puisse disparaitre. Elle continua sa course, elle arriva à un croisement et vit son frère et ses soeurs transformés en chat, elle leur dit de courir, ce qu'ils firent. Arrivés chez eux, River se transforma à nouveau en chat devant les yeux ébahit de sa mère. Ils partagèrent le poisson en expliquant à leur mère leur aventure. La chatte écouta attentivement et, à la fin, répondit:

-Vous êtes tous les quatre très spéciaux, je l'ai tout de suite su quand j'ai remarqué que vous ne grandissiez pas; vous êtes certainement destiné à une vie longue, plus longue que n'importe quel chat, et spéciale, prestigieuse peut-être, mais River tu as été très imprudente, ne refait pas ça en était si imprudente s'il te plait.

-Mais maman c'était pour nous nourrir!

-c'est vrai, mais essaye de faire plus attention d'accord? Si tu t'entraîne, nous pourrons enfin manger à notre faim sans avoir peur de ne pas trouver de gibier.

Lorsqu'elle finit sa phrase, elle se leva d'un bond et dit à ses enfants de courir; mais les chatons ne purent se résigner à laisser leur mère qui était si faible derrière eux. Même si ils ne savaient pas ce qu'elle craignait. Les enfants ne le comprirent que quand River murmura:

-Le poissonnier...

Du coin de la ruelle déboula le poissonnier. Il vit le poisson et demanda à la chatte qui se tenait devant ses enfants si c'était elle qui l'avait volé. Le chat nia l'évidence; le poissonnier la frappa en la traitant de menteuse. Lorsqu'il vit River il dit:

-Je savait bien que j'avais vu un éclair blanc, tout blanc, comme cette petite...Peut-être un peu plus grand, mais je me fais vieux et ma vue me joue des tours.

Il attrapa la petit chatte par la peau du cou, elle se mit à crier, elle avait peur. Soudain, sa mère arriva et sauta sur l'homme, toutes griffes dehors, mais en un coup de pied, elle se retrouva étendue par terre, ses forces la quittant, et incapable de se relever. Alors les chatons prirent le poissonnier d'assaut, il lâcha River qui courut rejoindre sa mère; mais elle la trouva morte. Ses forces l'avait quitté, et le coup de l'humain avait été mortel. Elle hurla à sa seule famille de partir. Lorsqu'ils virent le corps sans vie de leur mère, ils ne purent faire autre chose que partie, effrayés et plein de tristesse.
Seul River resta; elle était persuadée que c'était de sa faute et voulait absolument se venger. Elle se changea en humaine et attrapa un tuyau de métal qui traînait pas là. Le poissonnier dit d'un air mesquin:

-je me disait bien que ce n'était pas un chat que j'avais vu, mais en vous suivant et en vous écoutant discuter j'ai pu vous démasquer, monstres! Ce n'est pas parce que tu es une enfant que tu vas me battre!

River resserra sa prise sur son arme, elle ne dit rien et passa à l'attaque. Elle frappa l'homme à trois reprises, mais elle n'avait pas assez de forces. Sur le quatrième coup qu'elle tenta de lui assener, il saisit la barre de métal et regarda la fillette d'un air mesquin. Apeurée, la gamine lâcha la barre et alla se coller contre le mur, les larmes coulaient de ses yeux doucement, la mort de sa mère et sa cuisante défaite l'empêchait d'arrêter de pleurer. L'homme se mit à la frapper, tantôt avec ses jambes et ses bras, tantôt avec l'arme qu'il avait dérobé à River.
Elle ne se défendit pas; elle voulait mourir. Mais lorsqu'elle fut étendue par terre, incapable de bouger, l'homme s'en alla. La croyait-elle morte? Peut-être...En tout cas, elle ne pouvait plus bouger. Sa transformation humaine en tint pas, elle manquait trop de forces pour la maintenir. Elle fut incapable de se tenir sur ses battes, elle sentait que sa patte arrière gauche était brisée. Elle ne put que ramper vers sa mère et prier pour mourir le plus vite possible. Elle s'endormit, et se réveilla, étrangement, elle était au chaud, sa patte la faisait moins souffrir et elle était allongée non sur le sol dur de la ruelle, mais sur un coussin bien moelleux. Elle ouvrit faiblement ses yeux et vit un humain à ses côtés qui lui dit:

-Ah! tu es réveillée! je t'ai trouvée dans cette ruelle, tu est en sale état! ta mère est morte, je suis désolé...alors j'ai décidé de te ramener chez nous pour m'occuper de toi. Ça va mieux? Qu'est-ce qui t'es arrivé?

C'était un jeune garçon, il devait avoir 13 ans, il regardait le chat avec douceur. River ne fut que le remercier pour son hospitalité, elle ne voulait pas parler de cet accident, plus jamais.

La famille de ce garçon décida de garder River; de toute façon le chat ne pouvait plus vivre dehors, elle ne voulait plus, ça lui rappelait trop de souvenirs, et puis ils lui avaient certainement sauvé la vie. Dès qu'elle put à nouveau courir elle continua sas sorties, elle s'entraîna à voler, elle augmenta ses capacités physiques, et elle grandit, autant en humaine qu'en chat. Pour que ses maitres ne trouvent pas ça bizarre, elle leur expliqua que pour uen raison inconnue, elle avait une espérance de vie humaine; le garçon qui l'avait sauvé ne put dire que ce qu'il pensait: il trouvait ça formidable.

A ses 15 ans; River fit sa première fugue. Elle en avait marre de toujours dormir à l'intérieur. Elle était grande, elle voulait vivre au grand air; mais quelque chose l'empêchait de partir, certainement le fait que ses maîtres étaient gentils et lui avait sauvé la vie. Mais elle se décida à partir quelques jours. Ce fut lors de cette fugue qu'elle vola ses vêtements.
Trois ans plus tard, la voila, assise au chaud dans son coussin, ne sachant pas ce que lui réserve son avenir.

►ambitions:A vrai dire, elle estime n'avoir aucune réelle ambition, elle s'assure qu'elle vit déjà sa vie comme bon lui semble, mais elle aimerait parcourir le monde, et, même si ce n'est pas une réelle ambition, aimerait se trouver un job à la cour, vous savez, elle est un peu prétentieuse, alors avoir la possibilité de servir la cour comme messager par exemple, ça lui plairait, mais elle n'est pas prête de s'y mettre...surtout si elle continue de pourrir sa réputation.


Et vous?


► Prénom : Jade (pseudo= Slynia)
► Age et date de naissance : 31/03/1995, faites le calcul 8D
► Ou a tu trouver le forum ? : Sur un Top Site
► Comme le trouve tu : Pas mal, mais il mérite des améliorations =D
► A tu lut le règlement ? : yep'
► Preuve : •Okay by Gallad•
► Suggestion ? : Hm...il faudrait corriger les faites de l'histoire, et faire de la pub pour avoir plus de membres, je suis pressée de voir l'évolution du forum =D


Dernière édition par River le Ven 29 Avr - 21:06, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gallad
Admin
Admin
Gallad


Messages : 27
Experience de combat : 71
Date d'inscription : 21/03/2011

Feuille de personnage
Votre personnage:

Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~]   Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~] Icon_minitimeDim 24 Avr - 17:43

Bienvenue =)
Ne t'inquiète pas il évolua vite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-darial.forumgratuit.org
River
Moderateur
Moderateur
River


Messages : 11
Experience de combat : 13
Date d'inscription : 24/04/2011

Feuille de personnage
Votre personnage:

Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~]   Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~] Icon_minitimeDim 24 Avr - 18:00

Quand je m'inscris sur des forum qui commencent, je suis là pour observer l'évolution et donner des conseils, j'ai moi-même tenu des forums, et j'aime voir comment les gens s'en sortent sans m'imposer °O°

Allez je vais continuer ma fiche~
Revenir en haut Aller en bas
Gallad
Admin
Admin
Gallad


Messages : 27
Experience de combat : 71
Date d'inscription : 21/03/2011

Feuille de personnage
Votre personnage:

Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~]   Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~] Icon_minitimeMar 26 Avr - 13:38

Validé •
Revenir en haut Aller en bas
https://les-terres-darial.forumgratuit.org
Clara-ChaCha




Messages : 2
Experience de combat : 5
Date d'inscription : 27/04/2011

Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~] Empty
MessageSujet: J'adore ton profil   Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~] Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:52

J'adore ton profil ! Tu as beaucoup d'imagination Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~] Empty
MessageSujet: Re: Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~]   Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hahaha! Salut! ~~ Présentation de River; chat domestique?? [Fini~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que fais une si petite créature, seule dans une aussi grande ville? [River]
» Formulaire de présentation
» presentation de Saphira
» Présentation de Arwen
» Presentation d'Arabesque [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Arial :: Présentations validées-
Sauter vers: