Les Terres d'Arial
Bienvenue sur La Terres d'Arial,un forum RPG ou vous incarnez un habitant de ce monde fantastique et médiéval qu'il soit créature fantastique,animal ou humain.
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "On"
Nous avons hâte de vous voir parmi nous =)
Les Terres d'Arial
Bienvenue sur La Terres d'Arial,un forum RPG ou vous incarnez un habitant de ce monde fantastique et médiéval qu'il soit créature fantastique,animal ou humain.
Venez vite nous rejoindre en cliquant sur "s'enregistrer" ou connectez vous en cliquant sur "On"
Nous avons hâte de vous voir parmi nous =)
Les Terres d'Arial
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 aproche toi plus pres de cette montagne et tu me vera [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira
Créature
Créature
Saphira


Messages : 2
Experience de combat : 6
Date d'inscription : 15/04/2011

aproche toi plus pres de cette montagne et tu me vera [libre] Empty
MessageSujet: aproche toi plus pres de cette montagne et tu me vera [libre]   aproche toi plus pres de cette montagne et tu me vera [libre] Icon_minitimeSam 7 Mai - 21:44

Saphira ce réveilla un matin bailla et s'étira un bon cou devant elle ce tenais la montagne de mazent .
Saphira fixa la montagne de Mazent un petit moment avants de décider de ce quelle aller faire aujourd'hui vu que elle ne savait pas ce quelle voiler faire décida finalement d'aller voler vers ces sommet qui sembler l'apeller .
Saphira déploya ces immance aille s'envola dans les nuage cacher par des nuage blanc et son odeur camoufler par le vent.
Saphira survoler la montagne imposante et ce posa sur le sommet met n'eus pas froid grâce a ces écaille .
Elle huma l'aire que le vent lui apporter et sentie une odeur et une présence forte autour d'elle.
Saphira regarda autour d'elle mais ne vus rien et dit :

et l'étranger qui m'observe montre toi que je puisse te voir .
Montre toi aller si tu n'est pas lâche au point de ne pas montrée ton visage et décliner ton identité moi je m'appelle Saphira et je suis une dragonne .
A vous de décliner votre identité et ce que vous êtes créature animal humain ...

Revenir en haut Aller en bas
Arabesque
Moderateur
Moderateur
Arabesque


Messages : 26
Experience de combat : 40
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Votre personnage:

aproche toi plus pres de cette montagne et tu me vera [libre] Empty
MessageSujet: Re: aproche toi plus pres de cette montagne et tu me vera [libre]   aproche toi plus pres de cette montagne et tu me vera [libre] Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:12

Arabesque avait froid, très froid: un froid qui pénètre jusqu'à l'os, gelant la fourrure et les muscles. La jument était engourdie et n'avançait qu'à grand peine. Quelle idée stupide, ce pari! Tout ça à cause de ce tas d'idiots d'étalons qui l'avait mise au défi. Et elle, avec sa grande gueule BOUCHE, elle avait relevé le pari et s'était retrouvée à escalader cette montage, où elle avait de la neige jusqu'au genoux.
Elle hennit un terrible juron entre ses dents, à l'intention des étalons, au sujet de ce qu'ils pourraient s'entre-faire entre eux.

Puis, soudain, levant la tête au hasard de ses pensées, alors qu'elle était tout près du sommet, Arabesque entr'aperçu une silhouète gigantesque, dotée d'ailes de chauve-souris et d'un long cou. Les pupilles de la jument se rétractèrent. Dragon. Dragon. La peur ancestrale de ces créatures, transmises par les anciens à travers les légende du peuple des chevaux, se réveilla en elle, la figeant sur place. La bête se posa au sommet. Arabesque respira le plus doucement possible, terrifiée et toujours tétanisée.
Elle resta ainsi longtemps, jusqu'à ce que la dragonne annonce quelque chose qu'elle ne compris pas, trop apeurée pour que cela monte à son cerveau. Saisisant tout fois qu'elle devait s'approcher, la jument s'executa lentement, la tête aussi haute que possible, avec le sentiment de marcher à l'échaffaud.
Revenir en haut Aller en bas
 
aproche toi plus pres de cette montagne et tu me vera [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Terres d'Arial :: Royaume d'Uthia :: La montagne de Mazent-
Sauter vers: